Seite 1 von 1

Que

Verfasst: Fr 3. Jul 2020, 04:31
von Ronald Schwab
Que vous ayez une monarchie ou une aristocratie, une oligarchie, une république, une social-démocratie ou une dictature militaire, le schéma reste le même.
La définition de base de l'amour consiste à regarder la distance, que ce soit bon ou mauvais. La fonction la plus fondamentale de l'amour parfait serait la capacité d'occuper le même espace que quelque chose d'autre.
Le mot affinité est utilisé ici dans le sens de l'amour, d'avoir quelque chose ou de toute autre attitude émotionnelle. En science, l'affinité est considérée comme quelque chose qui a de nombreux aspects. L'affinité est une propriété modifiable. Ici, affinité est utilisée comme mot dans le contexte de «degré d'affection».
Sans affinité, les humains ne seraient pas des humains. Chaque animal a un certain degré d'affinité, mais les humains peuvent le ressentir à un degré particulièrement élevé. Bien avant de s'organiser en villes, il s'est regroupé en tribus et en clans. Et il y avait sans aucun doute des groupes plus petits avant les tribus et les clans. Le besoin instinctif de l'homme d'affinité avec les autres est reconnu depuis longtemps, et sa domestication d'autres animaux montre que cette affinité s'étend au-delà des autres espèces. On pourrait penser que la race qui développerait d'abord une affinité avec son plus haut niveau deviendrait la race dominante sur chaque planète, et cela a été confirmé.
Un enfant est plein d'affinité. Il a une affinité non seulement pour son père, sa mère, ses frères et sœurs et ses camarades de jeu, mais aussi pour ses chiens, chats et animaux errants qui passent. Mais l'affinité va au-delà de cela. Vous pouvez avoir un sentiment d'affinité pour les objets: "J'aime le grain de ce bois." Il y a un sentiment d'unité avec la terre, le ciel bleu, la pluie, les étangs des moulins, les roues des wagons et les ouaouarons - et c'est Affinité.
L'affinité n'est jamais l'identification (devenir un avec quelqu'un d'autre en termes de sentiments ou d'intérêt), et ne va jamais jusqu'à l'empathie (la capacité ou l'état de s'imaginer être quelqu'un d'autre et même de partager ses idées ou ses sentiments) ). Vous restez complètement vous-même lorsque vous avez une affinité pour quelque chose, mais vous ressentez également l'essence de la chose pour laquelle vous avez une affinité. Vous restez vous-même, mais vous vous rapprochez de l'objet pour lequel vous avez une affinité. Ce n'est pas une propriété contraignante. Si vous donnez de l'affinité, aucun lien ne lui est associé. Il n'implique aucune tâche ou responsabilité pour le destinataire. Il est pur, simple et naturel et émane de l'individu aussi facilement que la lumière du soleil.
L'affinité crée l'affinité. Quelqu'un qui est satisfait de ce trait constatera automatiquement que les gens autour d'eux commenceront également à être affectueux. C'est une influence calmante, réchauffante et encourageante pour ceux qui sont capables de maintenir et de donner de l'affinité.
On peut facilement voir le niveau d'affinité entre individus ou groupes. Par exemple, deux hommes qui se parlent ont une affinité ou non. S'ils ne les ont pas, ils se querelleront. Si vous avez une affinité l'un pour l'autre, alors deux autres facteurs doivent être présents: vous devez vous être mis d'accord sur une réalité et vous devez être en mesure de communiquer cette réalité entre vous.
Cela nous amène au prochain coin: la réalité